vendredi 17 décembre 2021

Championnat du Monde des Jeunes 2021

En se rendant en Pologne pour le championnat du monde des jeunes, les compétiteurs de l'équipe de France étaient prévenus de la difficulté qui les attendait. La plupart des joueurs des pays de l'Est qui ont débuté en poussins puis en benjamins disposaient d'une solide expérience au moment de rencontrer nos cadets et juniors. 

D'entrée, ces craintes se sont vérifiées et nos représentants se sont vite retrouvés distancés pour finir à deux places de la fin du tableau.


Un examen attentif des parties nous permet d'avoir quelques regrets, Ainsi, Anatole rate son entrée en offrant un gain direct à Pierre, lequel, dans une autre partie ne verra pas un coup Royal. Florent, avant la dernière partie pointait encore dans le dernier tiers du tableau. Regrettons encore que nos jeunes n'aient pas été en mesure de participer aux parties rapides, ce qui leur aurait donné l'occasion d'espérer encore quelques points.

Au final, cette expérience permet à nos joueurs et à leurs entraîneurs de mesurer les progrès qu'ils devront accomplir pour affronter le niveau international.

Prenez connaissance des résultats complets  et des parties sur le site Toernooibase.

Une sélection des photos vous attend au menu Album.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire