vendredi 3 juin 2016

Tournoi de Tours

Trois manceaux ont participé au tournoi annuel de Tours, Jean-Louis Farcy, Joël Hyron et Antoine Perrin.
La première série est très disputée, Jean-Louis Farcy qui termine sans avoir perdu de partie termine cinquième après départage à 1 point seulement du premier

La deuxième série est enlevée avec une confortable avance par André Sogny de Bourges. Antoine Perrin est second, tandis que Joël Hyron qui ferme la marche commente ainsi son infortune :

“J’étais en tête de liste et me retrouve dernier. J'ai bien démarré, puis contre Antoine j'avais le gain et  suite à mauvaise variante de ma part, Antoine obtient le bénéfice de la nulle. Dans, 3ème partie j'ai l'avantage mais la "pendule" n'était pas avec moi et je perds au temps! enfin voilà…”



Consultez les résultats complets sur le site FFJD



Visionnez le reportage photographique en page diaporamas /  Tounoi de Tours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire